formation gratuit :: File Repository RSS

Nous Somme là pour vous aider!

Containers Folders/Files
(0/10)

Objectifs pour un cours d'anglais


De séminaires intensifs sur les auteurs classiques à des classes d'écriture créative à des classes fluidité de base orientés vers la langue seconde, il ya beaucoup de cours d'anglais disponibles dans notre site. Bien que les objectifs de ces cours varient considérablement en fonction du type de cours offerts et votre niveau devient de plus en plus impeccable, la plupart des classes anglaises s'efforcent d'aider et pousser et encourager les apprentis d’évoluer de mieux lecteurs, des auteurs, des conférenciers, des auditeurs et des penseurs.
Lecture
Que vous soyez au niveau des cours d'anglais d'une maîtrise ou vous êtes débutant avec l'anglais 101, un objectif du cours sera de vous exposer à des lectures nouvelles et différentes, vous aider à engager avec ces lectures à travers l'annotation et la réponse, et vous encourager à synthétiser ces lectures avec d'autres lectures ou vos intérêts. En cours d'anglais de base, l'objectif sera plus ciblé sur la compréhension en lecture, tandis que des cours d'anglais plus avancés mettront l'accent sur votre réponse critique à ces lectures.
Écriture
La plupart des cours anglaises cherchent à développer de meilleurs écrivains à la fin du semestre. Dans certains cas, cela pourrait signifier la plupart du temps vous focaliser à se concentrer sur les stratégies de grammaire ou de la composition. Pour les classes d'écriture créative, vous pouvez étudier les différentes formes d'art et puis apprendre à les reproduire. Dans la littérature spécialisée et des classes d'écriture de l'objectif du cours sera de vous aider à développer de meilleures compétences en écriture dans un genre particulier, comme la subvention, ou lors de l'écriture sur un sujet particulier, comme la pédagogie.
Parler et écouter
Bien qu'ils soient généralement que les objectifs énoncés dans les cours d'anglais qui traitent de la parole ou de la langue anglaise pour des personnes qui parlent divers langues , la plupart des classes anglaises cherchent à développer leurs élèves comme conférenciers et auditeurs au long du semestre ou de l'année. Souvent, des cours d'anglais ont des discussions sur des morceaux de la littérature ou le courant des événements. Cependant, ces multiples pratiques aident les apprentissages à apprendre exprimer leurs opinions dans le débat cordial avec leurs pairs. D'autres classes peuvent répondre spécifiquement comment les élèves peuvent parler plus efficacement dans différentes situations et comment les élèves peuvent pratiquer l'écoute pour le contenu.
Réflexion
Alors que de nombreux cours d'anglais soulignent l'importance de la lecture et de l'écriture, un objectif important de presque tous les cours est de développer une pensée critique. Les gens qui pensent de façon critique sont de meilleurs lecteurs et écrivains parce qu'ils peuvent lire et écrire à la fois avec et contre le grain du contenu des autres écrivains. Parce que des habiletés de pensée de plus haut niveau sont une condition préalable à la lecture et l'écriture significatif, la plupart des classes anglaises essaient de développer leur en demandant aux élèves de réfléchir sujets controversés, la recherche de nouvelles idées et d'écouter une variété de points de vue.
Un guider l'anglais comme langue seconde fournit un certain nombre de cours e-mail gratuits qui vous pouvez vous inscrire pour recevoir de l'aide dans votre email. Chaque cours offre des conseils hebdomadaires ou quotidiens, des points de grammaire, ainsi que des liens vers des pages sur le site afin d'expliquer les concepts introduits. Les débutants devraient trouver le début Verbe anglais et anglais du jour des bulletins utiles. Élèves de niveau intermédiaire à avancé de niveau peuvent s'inscrire à l'atelier de grammaire intensive, ou d'améliorer votre vocabulaire bulletins d'information, ainsi que la pointe de la lettre d'information d'une journée à l'aide.

Prend Anglais
Inscrivez-vous (ou inscrivez-vous à vos élèves) pour ce cours de niveau débutant. Vous recevrez un e-mail chaque semaine. Chaque leçon contient une introduction et des liens vers du matériel d'apprentissage sur le site. Le cours fait une excellente introduction aux principes de base de l'anglais. Il peut être utilisé pour l'auto-apprentissage ou révision pour les étudiants débutants en dehors des cours.

Pointe apprentissage de l'anglais de la journée
Abonnez-vous à la pointe du jour en Angleterre qui fournit une nouvelle astuce apprentissage de l'anglais tous les jours. Chaque jour, vous recevrez un conseil important apprentissage de l'anglais avec des phrases d'exemple. Le bulletin fournit également des liens vers un quiz de la journée et une feuille de calcul de la journée pour vous aider à pratiquer votre anglais.

Anglais Le mot du jour
Prenez un cours d'anglais par jour en vous abonnant à Anglais Le mot du jour qui prévoit un nouveau mot anglais avec des sujets connexes chaque jour. Chaque jour, vous recevrez un mot de vocabulaire importante avec des phrases définition, fichiers prononciation et l'exemple. Le bulletin fournit également des liens vers un quiz de la journée et une feuille de calcul de la journée pour vous aider à pratiquer votre anglais. Le vocabulaire, les quizz et feuille commencent facile avec un vocabulaire de niveau intermédiaire. Comme les mois passent, vous améliorerez votre niveau de vocabulaire et de grammaire avancée dans les cours anglais et les formations anglais.

Atelier de grammaire intensive Cours anglais et Formation anglais.
Si vous souhaitez peaufiner votre grammaire anglaise connaissances, une revue à l'extérieur de la classe ou d'augmenter vos compétences de grammaire anglaise ce cours est pour vous. Le cours offre une vaste instruction et la pratique en prenant les apprenants d'un niveau intermédiaire à un niveau avancé de la grammaire anglaise.

Améliorer votre vocabulaire Formation anglais.
Nous savons tous que la grammaire est importante. Cependant, sans un grand vocabulaire, il est difficile d'exprimer ce que vous voulez. Ce cours est dédié à aider à développer votre vocabulaire. Vous recevrez un e-mail chaque semaine avec une nouvelle leçon de vocabulaire.

Enseignement ESL / EFL Cours anglais.
Ce cours présente et discute les aspects les plus importants de l'enseignement ESL / EFL y compris: la théorie de base et une discussion sur les possibilités d'emploi, l'enseignement de langue, la grammaire, l'écoute, la lecture et l'écriture ainsi que la façon d'évaluer les besoins des étudiants, développer un programme, des astuces et astuces pour un enseignement plus agréable environnent. Durant cours prêt à partir des plans de cours seront fournies pour vous aider à mettre en œuvre les compétences abordées. Formation anglais.
Guider l'anglais comme langue seconde fournit un certain nombre de cours e-mail gratuits qui vous pouvez vous inscrire pour recevoir de l'aide dans votre email. Chaque cours offre des conseils hebdomadaires ou quotidiens, des points de grammaire, ainsi que des liens vers des pages sur le site afin d'expliquer les concepts introduits. Les débutants devraient trouver le début Verbe anglais et anglais du jour des bulletins utiles. Élèves de niveau intermédiaire à avancé de niveau peuvent s'inscrire à l'atelier de grammaire intensive, ou d'améliorer votre vocabulaire bulletins d'information, ainsi que la pointe de la lettre d'information d'une journée à l'aide. Cours anglais.

(3/0)
(0/7)

Qu'est-ce que le commerce ? Sens et la nature


Commerce se réfère à l'achat et la vente de biens et de services pour l'argent ou la valeur de l'argent. Il implique le transfert ou l'échange de biens et de services pour l'argent ou la valeur de l'argent. Les fabricants ou producteurs produisent des marchandises, puis passe au grossiste, puis au détaillant et finalement au consommateur final.
Le commerce est essentiel pour la satisfaction des besoins humains, le commerce se fait non seulement dans l'intérêt de réaliser un profit, il fournit également des services pour les consommateurs. Le commerce est une activité sociale importante parce que la société a besoin d'un approvisionnement ininterrompu des produits toujours croissante et en constante évolution, mais sans fin besoins humains. Le commerce a pris naissance avec le début de la vie humaine et continuera tant qu'existera la vie humaine sur la terre. Il améliore le niveau de vie des consommateurs. Ainsi, nous pouvons dire que le commerce est une activité sociale très importante.

Différents types de commerce
Le commerce peut être divisé en deux types suivants, à savoir:.,
Le commerce intérieur ou à la maison ou domestiques.
Le commerce extérieur ou étranger ou international
1. Le commerce intérieur
Le commerce intérieur est également connu comme le commerce d'accueil. Elle est réalisée dans les limites politiques et géographiques d'un pays. Il peut être au niveau local, régional ou national. Par conséquent commerce effectué parmi les commerçants de Delhi, Mumbai, etc est appelée cabotage.
Le commerce intérieur peut être subdivisé en deux groupes, à savoir.,
Commerce de gros: Il implique l'achat en grandes quantités par les producteurs ou les fabricants et la vente par lots aux détaillants pour la revente aux consommateurs. Le grossiste est un lien entre le fabricant et le détaillant. Un grossiste occupe la position de premier plan puisque les fabricants ainsi que les détaillants sont dépendantes de lui. acte de grossiste en tant qu'intermédiaire entre les producteurs et les détaillants.
Commerce de détail : Il consiste à acheter en lots plus petits des grossistes et la vente en très petites quantités à des consommateurs pour un usage personnel. Le détaillant est le dernier maillon de la chaîne de distribution. Il établit un lien entre les grossistes et les consommateurs. Il existe différents types de détaillants petits ainsi que les grands. Détaillants à petite échelle comprend colporteurs, marchands ambulants, magasins généraux, etc

2. Commerce extérieur
Le commerce extérieur a également demandé que le commerce extérieur. Il se réfère à l'achat et la vente entre deux ou plusieurs pays. Par exemple, vend ses marchandises un autre commerçant de New York, alors c'est un exemple du commerce extérieur.
Le commerce extérieur peut être subdivisé en trois groupes, à savoir.,
Le commerce d’exportation : Quand un trader à partir de pays d'origine vend ses biens à un opérateur situé dans un autre pays, il est appelé le commerce d'exportation. Par exemple un commerçant de l'Inde vend ses biens à un opérateur situé en Chine.
Le commerce d’importation : Quand un trader dans le pays d'origine obtient ou acheter des marchandises à un commerçant établi dans un autre pays, il est appelé le commerce d'importation. Par exemple un commerçant de l'Inde acheter des marchandises d'un commerçant situé en Chine.
Entrepôt commercial : Lorsque les marchandises sont importées d'un pays, puis réexportés après avoir fait un certain traitement, il est appelé commerce d'entrepôt. En bref, il peut être aussi appelé la réexportation des marchandises importées et transformées. Par exemple un commerçant indien (de l'Inde) acheter de la matière première ou des pièces de rechange auprès d'un commerçant japonais (Japon), puis assemble soit convertir en produits finis et puis re-exporter vers un trader américain (aux USA).

(0/14)

L'économétrie, que nous digérons sur ce site au usage contenant la 'théorie des biens', la 'mathématique financière' et 'l'analyse financière', a pour but de essayer de légiférer, de spécifier et de amener les sources, la mouvement et les optimums des prix de biens d'échanges ou valeurs 'd'agents économiques' (acteurs du marché) en rivalité raisonnable selon des prototypes abstraits statistiques sur les marchés.
La fonction étant habituellement employée par des anglo-saxons, nous indiquerons dans coursgratuit pareillement cela sera essentiel les termes anglophones d'usage dans l’usage.
CONCEPTS
Un agent (économique) pour respirer va posséder besoin de deux types de nécessités qui ont sollicité pour leur acquisition un ou des changes :
1. L'ensemble des 'besoins primaires' (finis et dénombrables) ou physiologiques 
2. L'ensemble des 'besoins secondaires' (qui ne sont pas essentiels et non certainement étroits et chiffrables)   et qui existent en personne nets à tout unité (et pas que humain non plus !)
Remarque : Les nécessités auxiliaires sont très ardus à expliquer et à doser cependant si nous raisonnons en des termes ensemblistes, nous avons directement dire que est 'nécessité secondaire' tout ce qui est chasse à l'assortiment des besoins primaires .
Définitions :
D1. Nous disons qu'un besoin est un 'besoin économique' quand il concerne un 'bien rare' dont l'obtention exige un ou plusieurs échanges. Ils s'opposent aux 'biens libres' qui sont des biens disponibles à tous en abondance, aucun travail (typiquement...) n'étant supposé nécessaire pour en bénéficier.
La quantité importante de biens nous oblige à les classifier de la manière suivante :
C1. 'Biens matériels' qui ont une réalité physique, palpable et qui peuvent être stockés.
C2. 'Biens intermédiaires' ou 'services' dont la production et la consommation sont simultanés.
C3. 'Biens virtuels' qui n'ont qu'un existence mathématique et et souvent limitée dans la temps.
D2. Un 'marché' est un système constitué par la rencontre entre une offre et une demande qui porte sur un bien donné.
In extenso nous sommes amenés à énoncer les postulats suivants :
P1. Le marché est assimilé à un système isolé et isotrope
P2. Tout agent actif est en compétition
Définitions :
D1. La 'micro-économie' est la branche de l'économie qui analyse le comportement économique au niveau d'entités individuelles telles qu'un consommateur ou une entreprise. Les consommateurs sont considérés comme des offreurs de travail et demandeurs de produits finis. Les firmes sont, quant à elles, des demandeuses de travail et des offreuses de produits.
D2. La 'macro-économie' est l'approche théorique qui étudie l'économie à travers les relations existant entre les grands agrégats économiques, le revenu, l'investissement, la consommation, le taux de chômage, l'inflation etc.

(0/7)

Cours français gratuitement en ligne avec plus de 7500 liens arrangés par thèmes et par niveaux, aisés à user.

Cours française mise gratuitement en ligne : Conjugaison, Grammaire, Jeux et vocabulaire, prononciation mais identiquement des clips avec la transposition écrite pour mieux maitriser l'accent dans le bon sens.

Alpha B - apprendre le français dans une école de langue française - cours français pour étrangers de tout niveau - apprendre la langue française à Béni Mellal en séjour linguistique.

Certains existentiels écrites en anglais pour apprendre les base du Cours français surtout l'oral avec des animations, images et son.

Vous avez obtenir la table de la conjugaison d'un verbe français dans entier les temps : temps composés et temps simples (indicatif, subjonctif, infinitif, conditionnel, participe passé et présent)

Cours français gratuit en ligne. Méthodologie, grammaire, et conjugaison. Notre site à pour vocation de vous faire partager notre passion pour le français. A bientôt sur formationgratuit.com.

De nombreux ressources en ligne pour apprendre la langue française avec des exercices de prononciation, compréhension écrite, grammaire ... Une sélection des Cours français pour apprendre la langue française ainsi que des sujets de linguistique française par des cours français.

Comment pratiquer le français avec la formation français
Français 'émotions'
Si vous connaissez un peu le français, mais ne sont pas encore couramment, il peut être difficile de trouver des occasions de pratiquer. Cependant, la pratique est une partie essentielle de l'apprentissage d'une langue étrangère. Comme les cours français
1 Regarder des films français ou émissions de télévision. Cela vous donnera l'occasion d'écouter des locuteurs natifs avoir une conversation réaliste. Vous trouverez probablement ces vidéos en ligne, ou vous pourriez être en mesure de commander des enregistrements. Expérimentez jusqu'à ce que vous trouviez celui que vous pouvez comprendre, mais vous encore des défis. Pensez à vous pour des films pour enfants si vous avez besoin de pratiquer le français plus basique. Ne mettez pas les sous-titres sauf si elles sont en français, aussi.
2 Faites vous des amis avec d'autres francophones. Si vous avez des amis qui apprennent le français, la pratique de parler avec eux ! Bien sûr, si vous connaissez quelqu'un dont la langue maternelle est le français, c'est encore mieux ! Formation français, et Cours français.
3 Lire des magazines français, sites Web et livres. Pratiquer la compréhension de la lecture en lisant tout ce publications françaises vous pouvez trouver. Encore une fois, la recherche en ligne pour ces derniers. Gardez un dictionnaire français-anglais ou français-français à portée de main, mais essayez de ne pas l’utiliser !
4 envisagé de trouver des cours de français dans votre région. Les universités locales ou associations d'immigrés français pourraient offrir des cours de français à faible coût. Rien ne peut battre un bon professeur.
5 Gardez la trace de ce que formation français vous interpelle. Comme vous le pratiquez, essayez de vous rappeler quels mots vous trébucher. Essayez de faire des listes de nouveaux mots de vocabulaire ou de pratiquer l'écriture des conjugaisons difficiles.

(0/12)

Génie géologique


Le domaine du génie géologique a une large portée et qu'il est pertinent presque à tous les secteurs de l'économie. La plupart de nos diplômés travaillent pour le génie-conseil ou entreprises environnementales en tant que spécialistes. Beaucoup sont également employés par des organismes gouvernementaux tels que les ministères de la Voirie, Environnement et des Forêts et de grandes entreprises telles que BC Hydro.
Construction Cours géologie, formation géologie.
Services de génie et de géologie sont en grande demande par l'industrie de la construction au Canada. Ces ingénieurs géologiques assurez-vous que les roches et le sol des fondations pour nos tours d'habitation, les ponts et les tunnels sont sûrs et stables. Leurs conceptions de la fondation doivent être capables de résister à des tremblements de terre qui sont susceptibles dans des villes comme Vancouver et Montréal. Les glissements de terrain dans les montagnes et le pergélisol et les fondrières dans nos régions du Nord sont d'autres problèmes rencontrés par les ingénieurs géologues. Souvent, ils interagissent avec les ingénieurs civils pour résoudre ces problèmes géotechniques.
Protection de l'environnement
Protection de l'environnement est l'un des plus grands défis de la société moderne. Comme de nouveaux types de pollution sont détectés, les ingénieurs doivent développer de nouvelles solutions pour remédier aux problèmes. Les ingénieurs géologues ont un rôle crucial en raison de leur connaissance de la façon dont la terre réagit à divers processus d'ingénierie. Avec augmentation de la valeur des terres, la demande pour des solutions innovantes telles que l'utilisation de l'espace souterrain va croître de façon constante. Ingénieurs de grand talent sont nécessaires pour concevoir et construire des fouilles et de tunnels et d'en disposer de façon sécuritaire les déchets, les eaux usées et les produits chimiques toxiques. Cours géologie, Formation géologie.
Construction et entretien des routes, voies ferrées, aéroports, lignes de transmission et des conduites dans la caractéristique de terrain difficile de nombreuses régions du Canada nécessitent une énorme quantité de contributions d'experts des ingénieurs géologiques. Ces besoins sont susceptibles de devenir encore plus forte à l'avenir, car les normes de transport pour la sécurité, la fiabilité et la capacité augmentation. Par exemple, la construction récente de lignes ferroviaires à grande vitesse, dans les pays européens et le Japon représente l'un des plus grand génie géologique remet jamais affronté. Dans ce pays, nous serons confrontés à des défis similaires dans un proche avenir.
ces cours géologie et ces formation géologie.
Énergie - nous avons tous pris conscience de la lutte continue du Canada pour répondre à ses besoins énergétiques. L'énergie est essentielle pour le chauffage, le transport, la fabrication et la plupart des autres aspects de notre vie. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être complaisants parce que nous importons autant d'énergie sous forme de pétrole, gaz, charbon et uranium que nous exportons. Des centaines d'ingénieurs géologues sont impliqués dans des programmes d'exploration plusieurs milliards de dollars pour trouver plus de ressources. Ceux-ci comprennent: le pétrole et le gaz dans l'Ouest canadien, l'Arctique et au large de la côte Est, l'uranium en Saskatchewan; sables bitumineux en Alberta; la houille dans les Rocheuses et dans les Maritimes, et l'énergie géothermique en Colombie-Britannique. Les ingénieurs géologues travaillent aussi comme ingénieurs réservoirs, ingénieurs et géologues de mine mines dans la production de ces ressources. D'autres questions importantes liées à la production d'énergie sont la sécurité des installations en cas de tremblements de terre et autres catastrophes naturelles, et les risques pour l'environnement, lié à la pollution des centrales d'énergie thermique et l'élimination des déchets provenant des réacteurs nucléaires. Toutes ces questions nécessitent l'entrée des ingénieurs géologiques.
Eau
L'eau est le produit minéral essentiel utilisé par l'homme. Ainsi, l'eau souterraine est un domaine important du génie géologique. Dans de nombreuses régions du Canada, comme les Prairies, la situation de l'industrie et l'irrigation des exploitations agricoles dépend d'une source de bonne eau fiable et abondante. Cela exige souvent des barrages pour la gestion des bassins versants ou de forage pour exploiter les aquifères souterrains. Certains ingénieurs géologiques réglementer l'approvisionnement en eau pour les barrages hydroélectriques, ou digues de conception de protection contre les inondations, ou d'un plan pour prévenir l'érosion le long de nos côtes.
Mines
Mines de métaux est un des plus grands et des plus anciennes industries du Canada. Notre plus importante source d'exportation de dollars provient de fer, le nickel, le cuivre, le plomb, le zinc et les nombreux autres produits minéraux non métalliques. Les ingénieurs géologues sont intégralement impliqués dans la recherche de nouveaux gisements. Ils interagissent avec les ingénieurs des mines pour faciliter l'extraction efficace des gisements minéraux. Les questions environnementales liées à l'exploitation minière sont également abordées par les ingénieurs géologiques. Industrie minière canadienne bénéficie d'un statut de leader dans le monde entier et de nombreux spécialistes travail canadien sur les projets miniers à l'étranger. Gisements de minéraux industriels, tels que la potasse pour engrais et de sel pour les routes, sont essentiels à notre société. Sans sable et le gravier, la pierre concassée, de l'argile en brique et ciment, nous n'avons pas pu construire des routes, des barrages hydro-électriques, les gratte-ciel, ou même plâtre nos murs. Comme les présents carrières et sablières s'épuiser, de nombreux ingénieurs géologiques découvrir et de développer de nouvelles sources de minéraux industriels à proximité de nos villes et villages.

(16/64)

Informatique et programmation


Le siècle des nouveaux ordinateurs débuta avec l’évaluation de domaine de l'électronique durant la deuxième Guerre mondiale, offriront l’opportunité à la production réelle de ses astuces d’action.
L'informatique est ainsi une spécialité récemment surgi, autant qu’elle est native depuis l’antiquité. Toutefois, son appariation date de la fin de la deuxième Guerre mondiale ainsi l’informatique a pris sa place comme étant une science et pu a établi des logiques, ensuite elle s’avère être la propriété à elle-même d’une science.
 En effet, l’informatique est « le traitement automatisé de données par un appareil électronique » c’est dire : ordinateur ; « traitement électronique de données » ; « technologies de l'information » ou bien plus simplement : les données ou informations, automatisé, traitement. Le langage informatique est le canal entre la machine et le programmeur.
Toutefois, Il admet de rédiger des programmes focalisés afin de faire une opération cédée. Cependant la programmation est un arsenal de dynamisme dirigée vers la raison, la mise en œuvre, l’essai et la maintenance des programmes.
Le langage se subdivise en deux catégories : les langages procéduraux comme Fortran, Cobol, Pascal et autres. Les langages orientés objets comme C++, Java, C# et autres.
Néanmoins, un programme d’informatique est composé de quatre genres connaissances vues comme des petits agglomérés de bases :
  • les tests
  • l’affectation de variables
  • la l’écriture et/ou lecture
  • les boucles
Les disciplines essentielles de l’approche fonctionnelle sur l’informatique. Informations ou bien données : l'ordinateur utilise des chiffres, en revanche ces chiffres puissent signifier multiples genres d’informations.
Des chiffres dans les calculs comptables ou les calculs scientifiques
Des mots, que l’on peut transformer sous forme d’un texte à l’aide de traitement de texte puis l’envoyer ou bien le partager via l’E-mail.
Dessin en mode de trait ou image vectorielle (typographie, logiciels d'illustration, CAO).

les langages de programmation sont de plus en plus générale


Ces jours-ci, les langages de programmation sont de plus en plus générale et à tout faire, mais ils ont encore leurs spécialisations, et chaque langue a ses avantages et inconvénients.
Les langues peuvent généralement être divisés en plusieurs types de base, même si de nombreuses langues supportent plus d'un style de programmation. Cette liste n'est pas exhaustive ou comme fine que possible, mais il apporte quelques-unes des décisions de conception de base derrière langues.
Types de langue
Procédurale
Le style de programmation que vous êtes probablement habitué, langages procéduraux exécuter une séquence d'instructions qui conduisent à un résultat. En essence, un langage procédural exprime la procédure à suivre pour résoudre un problème. Les langages procéduraux utilisent généralement beaucoup de variables et avoir un usage intensif de boucles et autres éléments de «l'état», ce qui les distingue des langages de programmation fonctionnelle. Fonctions dans des langages procéduraux peuvent modifier les variables ou avoir d'autres effets secondaires (par exemple, l'impression de l'information) autres que la valeur que la fonction retourne.
Fonctionnel
Employant un style de programmation souvent en contraste avec la programmation procédurale, les programmes fonctionnels font généralement peu utilisé état stocké, évitant souvent des boucles en faveur des fonctions récursives. L'objectif principal de la programmation fonctionnelle est sur les valeurs de retour des fonctions et des effets secondaires et d'autres moyens d'accumulation d'Etat sont fortement déconseillées. Par exemple, dans un langage fonctionnel pur, si une fonction est appelée, il est prévu que la fonction ne modifie pas les variables globales ou d'effectuer toute sortie. Il peut, toutefois, faire des appels récursifs et modifier les paramètres de ces appels. Les langages fonctionnels sont souvent plus simples syntaxiquement et le rendent plus facile de travailler sur des problèmes abstraits, mais ils peuvent aussi être 'loin de la machine' en ce que leur modèle de programmation, il est difficile de comprendre exactement comment le code est traduit en langage machine (qui peut être problématique pour la programmation du système).
Object-oriented
La programmation orientée objet voit le monde comme une collection d'objets qui contiennent des données internes et des moyens externes d'accéder aux parties de ces données. L'objectif de la programmation orientée objet est de réfléchir sur le problème en le divisant en une collection d'objets qui fournissent des services qui peuvent être utilisés pour résoudre un problème particulier. Un des grands principes de la programmation orientée objet est l'encapsulation - que tout un objet devra devrait être à l'intérieur de l'objet. La programmation orientée objet met également l'accent réutilisation par héritage et la possibilité d'étendre les implémentations actuelles sans avoir à changer beaucoup de code en utilisant le polymorphisme.
Scripting
Les langages de script sont souvent procédurale et peuvent contenir des éléments de langages orientés objet, mais ils tombent dans leur propre catégorie, car ils ne sont généralement pas destinés à être des langages de programmation à part entière avec le soutien au développement de grands systèmes. Par exemple, ils peuvent ne pas avoir de type compilation contrôle ou exiger des déclarations de variables. En règle générale, les langages de script nécessitent peu syntaxe pour commencer, mais il est très facile de faire un gâchis.
Logic
langages de programmation logiques permettent aux programmeurs de faire des déclarations déclaratifs (peut-être dans la logique du premier ordre: 'l'herbe verte implique' par exemple), puis permettent à l'ordinateur de raisonner sur les conséquences de ces déclarations. En un sens, la programmation logique ne dit pas à l'ordinateur comment faire quelque chose, mais imposer de contraintes sur ce qu'il devrait envisager de le faire.
Pour appeler ces catégories «types de langage» est vraiment un peu trompeur. Il est possible de programmer dans un style orienté objet en C, ou un style fonctionnel dans un langage de script. En vérité, la plupart des langues modernes intègrent des fonctionnalités et des idées provenant de plusieurs domaines, qui ne sert qu'à augmenter la richesse et l'utilité de ces langues. Néanmoins, la plupart des langues n'ont pas exceller dans tous les styles de programmation.
Les langues

C + + est bien adapté pour les grands projets, car il a une structure orientée objet. Les gens peuvent collaborer sur un programme en le divisant en plusieurs parties et ayant un petit groupe ou même un travail individuel sur chaque partie. La structure orientée objet permet également de code pour être réutilisé beaucoup, ce qui peut réduire le temps de développement. C + + est aussi un langage assez efficace - bien que de nombreux programmeurs C seront en désaccord.

C est un langage populaire, en particulier dans la programmation de jeux, car il n'a pas l'emballage supplémentaire de l'orienté objet C + +. Les programmeurs utilisent C, car il rend les programmes un peu plus rapide et plus petit que les programmes écrits en C + +. Vous pourriez vous demander, cependant, si cela vaut la peine de renoncer à la réutilisation de C + + pour obtenir la faible augmentation des performances avec C, surtout quand C + + peuvent, le cas échéant, être rédigé dans un style de programmation C.

Pascal est d'abord une langue d'enseignement. Peu de programmes industriels sont écrits en Pascal. Pascal a tendance à utiliser des mots clés au lieu d'accolades de type C et des symboles, il est donc un peu plus facile pour les débutants à comprendre que des langages comme C + +. Pourtant, tout le monde ne pense Pascal est juste pour les écoles. Borland, l'énorme entreprise de logiciels de compilation, a poussé Delphi comme un langage de programmation de qualité industrielle. Delphi est une version orientée objet de Pascal, et actuellement, seuls les compilateurs Borland utiliser.

Fortran est un programme à coup de chiffres, et il est encore utilisé par les scientifiques parce que la langue permet variables de n'importe quelle taille jusqu'à la limite de mémoire de la machine. Fortran est particulièrement pratique pour les ingénieurs, qui ont à modéliser mathématiquement et calculer des valeurs de haute précision. Fortran, cependant, n'est pas aussi souple que C ou C + +. Programmation en Fortran est rigide, avec des règles strictes sur les espaces et la mise en forme, ce qui rend parfois la lecture de programmes Fortran difficile.

Java est un langage multi-plate-forme qui est particulièrement utile dans les réseaux. Bien sûr, le plus célèbre utilisation de Java est sur le web, avec les applets Java, mais Java est également utilisé pour construire des programmes multi-plateforme qui se retrouvent seuls. Comme il ressemble à C + + dans la syntaxe et de la structure, de l'apprentissage Java est généralement assez facile pour la plupart des programmeurs C + +. Java offre les avantages offerts par la programmation orientée objet, comme la réutilisation et, d'autre part, il peut être difficile d'écrire du code très efficace en Java et Swing, son interface utilisateur principale, est notoirement lent. Néanmoins, Java a gagné en vitesse au cours des dernières années, et la version 1.5 offre de nouvelles fonctionnalités pour rendre la programmation plus facile.

Perl était à l'origine un langage de gestion de fichiers pour Unix, mais il est devenu bien connu pour son utilisation dans la programmation CGI. CGI (Common Gateway Interface) est un terme pour les programmes que les serveurs Web peuvent exécuter pour permettre aux pages Web des fonctionnalités supplémentaires. Perl est grand avec une expression régulière pattern matching, qui est une méthode de recherche de texte. Perl peut être utilisé pour les bases de données et d'autres fonctions de serveur utiles, et il est facile de ramasser les bases si vous avez de l'expérience dans un langage impératif. Services d'hébergement Web préfèrent Perl sur C + + comme langage CGI parce que les hébergeurs peuvent inspecter les fichiers de script Perl, car ils sont juste des fichiers texte, tandis que C + + est compilé, de sorte qu'il ne peut pas être inspecté pour code potentiellement dangereux. Perl est, cependant, tristement célèbre pour son «écrire une fois' style de codes - il est très facile d'écrire des scripts Perl en profitant de beaucoup de raccourcis que vous pouvez par la suite ne pas comprendre.

PHP est un langage commun pour la conception web qui est parfois utilisé comme un langage de script * nix. PHP est conçu pour le développement rapide de sites Web, et par conséquent contient des fonctionnalités qui font qu'il est facile de relier les bases de données, de générer des en-têtes HTTP, etc. Comme un langage de script, il contient un ensemble relativement simple de composants de base qui permettent au programmeur d'obtenir rapidement de la vitesse, même si elle ne possède plus de fonctionnalités sophistiquées orientées objet.

LISP est un langage fonctionnel utilisé principalement dans la recherche informatique. LISP est inhabituel en ce qu'il magasins (presque) toutes les données dans des listes, qui sont comme des tableaux, mais sans les numéros d'index. La syntaxe des listes est très simple, le rendant facile pour les programmeurs de mettre en œuvre des structures complexes.

Scheme Une variante bien connue de Lisp, Scheme a une syntaxe un peu plus simple et pas tout à fait autant de fonctionnalités. Une plaisanterie courante est que tout grand projet entrepris dans le schéma entraînera la remise en marche de la plupart des LISP. Néanmoins, le schéma est très populaire dans les milieux universitaires et le texte introductif du département d'informatique du MIT (et est enseignée dans le cadre de la séquence d'introduction de Harvard). La simplicité du système permet une bonne façon de commencer la résolution des problèmes au lieu de se soucier de la syntaxe du langage de programmation.

Bien sûr, il ya encore beaucoup, beaucoup de langues ne sont pas abordées, quelques principaux sont Prolog, Tcl, Python, COBOL, Smalltalk et C #. Ce sont généralement similaire ou connexe aux langages de programmation que j'ai décrites ci-dessus. Le message à retenir est que les différents langages de programmation ont leurs avantages et leurs inconvénients, et de choisir le langage approprié pour la tâche est souvent une étape importante dans le processus de développement d'une application ou d'un programme.

(5/0)
(8/5)

Quel est le point d'une base de données?


Cela peut sembler une question triviale. Les dépôts centraux de gigaoctets d'informations connexes sont devenus une partie essentielle de la recherche de tous les scientifiques. Par conséquent, s'interroger sur leur utilité, c'est un peu comme demander pourquoi nous avons besoin d'oxygène. Mais comme les bases de données augmentation, à la fois en taille et en nombre, et de veiller à ce qu'ils soient aussi utiles que possible, nous devons considérer exactement ce qu'ils sont utilisés pour.
Une base de données est un outil pour découvrir ce que l'information est déjà connue, et la qualité d'une base de données repose sur trois choses: l'exhaustivité, l'exactitude et l'accessibilité. Une base de données doit être complète et à jour, son contenu doit être fiable, ou au moins avec une précision bien documenté. Enfin, pour être vraiment utile une base de données devrait être simple à utiliser - celui qui, ou quoi, lui vient de renseignements doit obtenir ce qu'ils veulent dans une forme qu'ils peuvent comprendre.
Le désir de fournir des informations complètes conduit à une prolifération de bases de données. Pour être vraiment complet est une tâche impossible, si les bases de données s'efforcer d'être complète dans certaines limites bien proscrits, mais tous ensemble différent de limites engendre une nouvelle base de données. Par exemple, presque toutes les initiatives du génome a son propre référentiel distinct pour toutes les séquences de son organisme particulier.
Les limites peuvent également être définies par des données qui sont utiles à une communauté particulière. Un exemple en est l'Alliance pour la signalisation cellulaire (AFC), le but avoué est de cartographier et documenter l'ensemble du réseau d'interactions formées par les voies de signalisation de la cellule. C'est une commande très grand, donc plutôt que de tenter de curé d'informations pour toutes les cellules à la fois, la collection est initialement limité à deux types de cellules cliniquement pertinentes: les lymphocytes de souris et les cardiomyocytes. Conjointement, les CAA développe une base de données des «Pages de molécule», contenant des informations disponibles sur les molécules impliquées dans la signalisation cellulaire de mammifère.
À bien des égards ces pages Molecule formeront plus d'une encyclopédie qu'une base de données conventionnel, par conséquent, garantir l'exactitude de leur contenu devient important. Les pages de molécules AFC seront régulièrement actualisés, rédigés par d'éminents chercheurs et soumis à une forme d'examen par les pairs. La production de ces pages constitue donc une forme de publication. En effet Nature collabore avec les CAA pour aider à examiner et la distribution de ces ressources.

En biologie structurale nous avons un des plus anciens établi des bases de données biologiques, la banque de données de protéines. Incroyablement, il a été effectivement mis en place en 1971, lorsque seule une poignée de structures cristallines de résolution atomique avait été résolu. Qu'est-ce catalysée sa formation étaient avancées dans l'infographie, qui, malgré l'absence de plus de 32K de mémoire de la CPU à travailler avec, a permis aux molécules de la taille des protéines à afficher relativement facilement. Pour les programmes graphiques de travailler efficacement sur l'ensemble de base de données, les fichiers nécessaires pour être dans un format standard, y compris des préoccupations fondamentales que si les coordonnées ont été mesurées en centimètres ou en pouces. Avec la création de l'APB, il était possible de regarder toutes les structures protéiques connues de la même façon.
Depuis sa création, l'APB a parcouru un long chemin - littéralement, ayant emménagé depuis un emplacement centralisé au Brookhaven National Laboratory à un consortium regroupant trois sites, l'un autant que le Centre de San Diego Supercomputing. Plus important encore, le contenu est passé de quelques structures à bien plus de 15.000 aujourd'hui, et il est en bonne voie pour avoir 45.000 entrées en 2005. L'intégralité de l'APB a été assurée par la politique de journaux, dont Nature Structural Biology, d'exiger que les structures ne peuvent pas être publiés dans leurs pages sans dépôt simultané. La précision de la base de données est contrôlé par des suites de vérification des programmes qui visent à détecter les erreurs dans les coordonnées quand ils sont soumis.
Le volume de cisaillement de l'information maintenant stockées dans l'APB met une prime supplémentaire de la cohérence de format de données, une situation qui vaut pour toutes les bases de données. De plus en plus de bases de données sont interrogés, non pas par des utilisateurs humains mais automatiquement par des programmes bioinformatiques, pour identifier les tendances et les connexions de plus en plus subtiles dans les données disponibles. Format de données compatible s'applique à la fois aux données expérimentales primaires et autres informations associées. Dans le cas des premières, coordonnées APB ainsi que l'information annotée d'une structure devra être décrit dans l'ontologie commune et établis.
En fin de compte, il ya beaucoup à gagner à établir si ce n'est pas cohérent, alors formats et l'ontologie au moins interopérables dans tout un éventail de bases de données. Avec cette compatibilité, morceaux de logiciels appelés «agents intelligents» seront en mesure d'extraire des informations liées à des bases de données et tout dans lequel il peut se trouver. Cette normalisation pourrait presque supprimer la nécessité de bases de données pour être complet parce que les données seraient disponibles à partir de plus d'une source. Dans le même temps, en comparant les informations glanées auprès de plusieurs sources pourrait fournir une évaluation de l'exactitude de ces données. Considérez ceci: en standardisant la façon dont les coordonnées atomiques sont documentés, l'APB a prouvé une aubaine inestimable pour la biologie structurale. Comment beaucoup plus utile à la bioinformatique, sous toutes ses formes, serait normalisation des bases de données elles-mêmes?

(0/10)

La biologie en général

La science est une tentative objective, logique et reproductible de comprendre les principes et les forces opérant dans l'univers naturel. La science est le mot latin scientia, à savoir. Bonne science n'est pas dogmatique, mais doit être considérée comme un processus continu de test et d'évaluation. Un des avantages escomptés pour des étudiants qui suivent un cours de biologie, c'est qu'ils vont devenir plus familiers avec le processus de la science.
L'homme semble naturellement intéressés par le monde dans lequel nous vivons jeunes enfants conduisent leur parents, timbré avec «pourquoi» constants. La science est un moyen d'obtenir certaines de ces tenants répondu. Lorsque nous faisons nos courses à l'épicerie, nous menons une sorte d'expérience scientifique. Si vous aimez la marque X de soupe, et la marque Y est en vente, peut-être que vous essayez de marque Y. Si vous aimez ce que vous pouvez acheté à nouveau, même quand il n'est pas en vente. Si vous n'avez pas aimé la marque Y, aucune vente sera de vous faire essayer à nouveau.
Afin de procéder à la science, il faut connaître les règles du jeu (imaginez jouer au Monopoly et d'avoir à découvrir les règles que vous jouez ! Qui est précisément ce que l'on fait avec un certain ordinateur ou les jeux vidéo .La méthode scientifique est pour être utilisé comme un guide qui peut être modifié. Dans certaines sciences, telles que les types de taxonomie et certaines de la géologie, des expériences de laboratoire ne sont pas nécessairement réalisées. Au lieu de cela, après avoir formulé une hypothèse, des observations supplémentaires et / ou des collections sont fabriqués à partir de différentes localités.
Les étapes de la méthode scientifique comprennent généralement :
Observation : la définition du problème que vous souhaitez expliquer.
Hypothèse : une ou plusieurs explications falsifiables pour l'observation.
Expérimentation : les tentatives contrôlées pour tester une ou plusieurs hypothèses.
Conclusion : l'hypothèse a été prise en charge ou pas ? Après cette étape, l'hypothèse est soit modifiée ou rejetée, ce qui provoque la répétition des étapes ci-dessus.
Après une hypothèse a été testée à plusieurs reprises, une hiérarchie de la pensée scientifique se développe. Hypothèse est la plus répandue, avec le plus bas niveau de certitude. Une théorie est une hypothèse qui a été testé à plusieurs reprises avec peu de modifications, par exemple, La théorie de l'évolution. Une loi est l'un des principes fondamentaux sous-jacents de la façon dont l'univers est organisé, par exemple, Les lois de la thermodynamique, la loi de la gravité de Newton. La science utilise le mot théorie différemment de ce qu'il est utilisé dans la population générale. Théorie de la plupart des gens, en utilisation non scientifique générale, est une idée non testé. Les scientifiques appellent cela une hypothèse.
Les expériences scientifiques sont également préoccupées par isoler les variables. Une bonne expérience de la science ne teste simultanément plusieurs variables, mais plutôt une seule variable qui peut être mesuré par rapport à un contrôle. Les expériences scientifiques contrôlées ya des situations où tous les facteurs sont les mêmes entre deux sujets d'essai, sauf pour la variable expérimentale unique.
Considérons une expérience scientifique menée communément. Sandy veut tester l'effet de la musique rap sur la croissance des plantes de pois. Elle joue fort rap musique 24 heures par jour pour une série de plantes de pois cultivés dans la lumière, et arrosé tous les jours. A la fin de son expérience, conclut-elle rap est propice à la croissance des plantes. Son professeur grades son projet très bas, invoquant l'absence d'un groupe témoin pour l'expérience. Rendements de sable à son expérience, mais cette fois elle a un groupe distinct des plantes dans les mêmes conditions que les plantes rap, mais avec apaisantes Laid Zeppelin chansons à jouer. Elle vient à la même conclusion que précédemment, mais a maintenant une base de comparaison. Son professeur lui donne projet une meilleure note.

(0/9)

Qu'est-ce que la chimie ?


La chimie est l'étude de la matière et de l'énergie et les interactions entre eux. C'est aussi la définition de la physique, par la manière. La chimie et la physique sont des spécialisations de la science physique. Chimie tend à se concentrer sur les propriétés des substances et des interactions entre les différents types de matière, en particulier les réactions qui impliquent des électrons. Physique a tendance à se concentrer davantage sur la partie nucléaire de l'atome, ainsi que le domaine subatomique. Vraiment, ils sont les deux faces d'une même médaille le cours chimie et formation chimie.
La définition formelle de la chimie est probablement ce que vous voulez utiliser si vous êtes posé cette question sur un test.
Pourquoi la chimie de l’étude ?
Parce que la compréhension chimie vous aide à comprendre le monde autour de vous. La cuisine est chimie. Tout ce que vous pouvez toucher ou le goût ou l'odeur est un produit chimique. Lorsque vous étudiez la chimie, vous venez de comprendre un peu comment les choses fonctionnent. La chimie est pas connaissance secrète, inutile à quiconque mais un scientifique. C'est l'explication des choses de tous les jours, comme pourquoi détergent à lessive fonctionne mieux dans l'eau chaude ou comment cuisson œuvres de soda ou pourquoi pas tous les analgésiques fonctionnent aussi bien sur un mal de tête. Si vous connaissez un peu de chimie, vous pouvez faire des choix éclairés au sujet des produits que vous utilisez tous les jours de cours chimie et Formation chimie.
Quels sont les domaines de la Formation chimie de l'utilisation de l'étude ?
Vous pouvez utiliser la chimie dans la plupart des domaines, mais il est souvent vu dans les sciences et en médecine. Chimistes, physiciens, biologistes, ingénieurs et chimie de l'étude. Médecins, infirmières, dentistes, pharmaciens, kinésithérapeutes et vétérinaires prennent tous les cours de chimie. Les professeurs de sciences chimie de l'étude. Les pompiers et les personnes qui font des feux d'artifice en apprendre davantage sur la chimie. Donc, ne chauffeurs de camion, des plombiers, des artistes, des coiffeurs, cuisiniers ... la liste est longue.
Qu'est-ce que les chimistes font ?
Ce qu'ils veulent. Certains chimistes travaillent dans un laboratoire, dans un environnement de recherche, posant des questions et des hypothèses de test avec les expériences. D'autres chimistes peuvent travailler sur un ordinateur élaborer des théories ou des modèles ou des réactions de prévision. Certains chimistes travaillent sur le terrain. D'autres contribuent conseils sur la chimie des projets. Certains chimistes écrivent. Certains chimistes enseignent. Les possibilités de carrière sont nombreuses.
Où puis-je obtenir la formation chimie de l'aide avec un projet d'expo-sciences en chimie ?
Il existe plusieurs sources d'aide. Un bon point de départ est l'indice Expo-sciences sur ce site. Une autre excellente ressource est votre bibliothèque locale. Aussi, faire une recherche sur un sujet qui vous intéresse en utilisant un moteur de recherche, comme Google.

(0/11)

Comptabilité d'exercice


Une méthode de comptabilité qui mesure la performance et la position d'une entreprise en reconnaissant les événements économiques indépendamment du moment où les transactions en espèces produisent. L'idée générale est que les événements économiques sont reconnus par correspondance revenus aux dépenses (le principe de rattachement) au moment où la transaction a lieu plutôt que lorsque le paiement est effectué (ou reçu). Cette méthode permet les entrées / sorties de trésorerie actuels pour être combinés avec les futures entrées / sorties de fonds prévues pour donner une image plus précise de la situation financière actuelle de l'entreprise.

Investopedia explique «comptabilité d'exercice»
La comptabilité d'exercice est considérée comme la pratique comptable standard pour la plupart des entreprises, à l'exception des très petites exploitations. Cette méthode donne une image plus précise de l'état actuel de la société, mais sa relative complexité rend plus coûteux à mettre en œuvre. C'est le contraire de la comptabilité de caisse, qui reconnaît transactions seulement quand il ya un échange d'argent.
La nécessité de cette méthode est née de la complexité croissante des transactions commerciales et un désir d'information financière plus précis. La vente à crédit et les projets qui fournissent des flux de revenus sur une longue période de temps sur la situation financière de la société au moment de la transaction. Par conséquent, il est logique que ces événements devraient également être reflétés dans les états financiers au cours de la même période de référence que ces transactions se produisent.
Par exemple, quand une entreprise vend un téléviseur à un client qui utilise une carte de crédit, les méthodes de la trésorerie et la comptabilité d'exercice vont voir l'événement différemment. Les revenus générés par la vente de la TV ne sera reconnue que par la méthode des cash quand l'argent est reçu par la société. Si le téléviseur est acheté à crédit, ce revenu ne soit pas reconnu avant le mois prochain ou l'année prochaine.
La comptabilité d'exercice, cependant, dit que la méthode de trésorerie n'est pas exact, car il est probable, sinon certain, que la société va recevoir de l'argent à un certain moment dans l'avenir, car la vente a été faite. Par conséquent, la méthode de la comptabilité d'exercice reconnaît la place de la vente de télévision au moment où le client prend possession de la TV. Même si l'argent n'est pas encore dans la banque, la vente est comptabilisée sur un compte appelé dans le jargon de la comptabilité comme «débiteurs», l'augmentation du chiffre d'affaires du vendeur.

(0/9)

Leader mondial dans l'enseignement de l'espagnol langue étrangère, notre site accueille chaque année des milliers d'étudiants voulant apprendre l'espagnol, en Espagne ou en Amérique latine.
I va donc s’agir maintenant de remplir l’inscription avec toutes les informations dont l’École a besoin. L’inscription se fait en ligne via le site de l’École Delengua, mais celle-ci est très rapide car vous avez réfléchi durant la précédente étape à tout ce dont vous avez besoin pour remplir les cases vides. Une fois reçu l’inscription, nous vous recontacterons pour solliciter le dépôt de garantie de 90€ qui permet de finaliser votre inscription. Dernière chose, quelques temps avant votre venue, nous vous enverrons le lien d’un test d’espagnol pour évaluer votre niveau et ainsi vous placer dans le groupe le mieux adapté. En espérant que désormais tout est clair et limpide pour vous, à très bientôt.
Des cours d’espagnol à Grenade pour répondre à l’importance croissante de l’espagnol dans le monde
janvier 2nd, 2013
Aujourd’hui nul ne peut ignorer l’importance croissante de l’espagnol dans le monde. Cette langue parlée par plus de 400 millions de personnes sur Terre se montre de plus en plus importante notamment du fait du développement des pays d’Amérique Latine qui commencent à avoir une place significative dans l’économie mondiale. Certes il y a certaines différences entre l’espagnol parlé en Espagne et celui parlé en Amérique Latine, mais vous n’aurez aucun mal à communiquer en Amérique Latine si vous avez suivi nos cours intensifs d’espagnol dans notre école Delengua à Grenade. Il vous faudra un simple temps d’adaptation.
L’espagnol est donc une langue de plus en plus parlée et indispensable lors de négociations avec des partenaires sud américains ou espagnols. À l’École d’espagnol Delengua de Grenade vous trouverez différents outils pour que ces rencontres avec des partenaires latins soient un succès. Par exemple nous proposons un cours spécifique d’espagnol commercial. Il vous permettra d’acquérir tout le vocabulaire nécessaire dans les entreprises espagnoles ainsi que celui nécessaire si vous souhaitez faire du commerce international. Cela vous permettra d’être plus précis avec vos interlocuteurs et donc d’être plus efficace dans les négociations.
Les autres cours spécifiques d’espagnols que nous proposons pourront également vous être très utiles si vous souhaitez à un moment donné vous lancer dans le commerce international, faire le tour du monde, ou encore lancer une entreprise en Amérique Latine ou en Espagne. L’École Delengua est ouverte toute l’année et prête à vous accueillir et à s’adapter à vos demandes. Pour programmer ton séjour, il vous faudra consulter la page des prix et dates des cours d’espagnols à Grenade et nous indiquer au moment de votre inscription si vous avez des demandes particulières auxquelles nous devrons nous adapter.
De la pointe de l’Argentine jusqu’au Mexique, en passant bien sûr par l’Espagne, l’espagnol ne connaît pas de frontières. Depuis plusieurs décennies déjà, bon nombre de Nord-Américains s’intéressent à la langue espagnole que l’on appelle aussi « le castillan ». Langue de Cervantes, de Gabriel Garcia Marquez, du peintre El Greco ou encore de Frida Khalo, l’espagnol devrait atteindre les 500 millions de locuteurs dans le monde d’ici à 5 ans. On l’apprend pour l’amour du voyage, bien sûr, mais aussi par intérêt pour la culture et l’histoire. Deuxième langue parlée dans le monde, l’espagnol est aussi devenue une langue incontournable dans le monde des affaires.

Langue maternelle d’environ 388 millions de personnes vivant dans une vingtaine de pays, l’espagnol est également très précieux dans de nombreuses autres régions du monde.
De bonnes connaissances sont donc indispensables, non seulement pour voyager en Espagne et en Amérique Latine à la découverte de la richesse culturelle de ces pays, mais également pour communiquer dans le monde des affaires internationales et lors de réunions politiques.
Quels que soient vos besoins des cours espagnol, l’Ecole-club Migros vous offre de nombreux cours d'espagnol qui répondent à vos besoins.
Notre test d’évaluation vous indique le cours espagnol adapté à vos besoins. Testez tout de suite en ligne votre niveau de langue ! Gratuit.

Vous trouverez ici une série de mini-cours GRATUITS d’initiation à l’espagnol qui vous permettront de vous familiariser avec cette belle langue internationale.
Nous avons créé ces cours espagnol afin de transmettre des notions de la langue aux débutants adultes en langue espagnole.
Dans le but que vous acquériez de bons réflexes langagiers et possédiez des connaissances en espagnol à l’écrit, mais aussi à l’oral, chaque cours contient la transcription phonétique des expressions, phrases et mots que vous y apprendrez. Vous aurez également l’occasion de tester vos connaissances par les exercices qui complémentent certains de nos mini-cours d’espagnol gratuits.

Cours d’espagnol intensif-plus à l’école Delengua à Grenade
février 4th, 2013
À l’école Delengua, nous proposons un vaste choix de cours portant sur des thèmes très divers et variés et proposons plusieurs formules. Vous connaissez déjà la formule cours d’espagnol intensifs mais je ne vous ai pas encore parlé de la formule cours d’espagnol intensif-plus. Et bien ce n’est pas trés compliqué et elle pourrait convenir à beaucoup d’entre vous, en particulier à ceux qui ont envie de progresser encore plus rapidement et à leur rythme.
Les groupes des cours intensifs sont composés de 2 à 8 personnes ce qui facilite les échanges...
Alors, voilà comment les cours intensif-plus se passent dans notre école Delengua à Grenade. La formule cours d’espagnol intensif-plus est composée des cours d’espagnol intensifs, c’est-à-dire que vous participerez aux 4 cours du matin en petit groupe de 8 personnes maximum classé par niveau et ensuite, vous aurez un ou deux cours d’espagnol individuel(s). Vous pouvez choisir cette formule pour une durée de une semaine à douze mois. Vous aurez le choix entre 2 formules de cours intensif-plus: La formule cours inensif-plus 5 ou la formule cours intensif-plus 10. Dans la première, vous aurez 1 cours d’espagnol individuel en plus de vos cours d’espagnol intensifs par jour et dans la deuxième, vous en aurez 2.
Vous pourrez approfondir ce que vous avez étudié en groupe lors de vos cours d'espagnol individuels
L’avantage avec ces formules, c’est que pendant vos cours d’espagnol individuels, vous pourrez revenir sur les points de grammaire ou sur les sujets étudiés en groupe lors des cours d’espagnol intensifs. Vous pourrez aussi si vous le souhaitez vous attarder plus sur un point de grammaire ou de conjuguaison qui vous posent des difficultés, ou bien sur un thème précis comme la littérature espagnole, l’espagnol médical, l’espagnol des affaires etc… C’est donc votre professeur qui s’adapte à vos demandes, à vos besoins et à votre niveau. Ainsi, vous pourrez progresser à votre rythme. Vous pouvez même si vous le souhaitez, envoyer lors de votre inscritption dans notre école Delengua, les détails de ce que vous voulez étudier lors de vos cours d’espagnol individuels. Ils seront transmis au professeur qui s’occupera de vous et ainsi, il pourra préparer un programme qui s’adaptera à vos exigeances. Que demander de plus, dans notre école Delengua, c’est vous qui décidez de ce que vous allez étudier et vous progresserez donc encore plus vite, c’est génial non?

Combien de temps faut-il compter pour apprendre à bien parler l’espagnol?
Les individus désirant apprendre l’espagnol demandent souvent combien de temps cela prendra. Cependant, il n’existe aucune réponse juste à cette question.
En effet, plusieurs facteurs peuvent influencer la courbe d’apprentissage d’un apprenant, par exemple :
L’apprenant a-t-il de la facilité à apprendre des langues étrangères?
Est-il motivé par l’étude de l’espagnol?
Quel type de formation l’apprenant reçoit-il ou quel type de cours suit-il? Par ex. : avec un professeur particulier, parmi des collégiens (avec un petit nombre d’élèves), dans un large groupe d’étudiants à l’université, à la maison au moyen d’une méthode d’espagnol et de contenu audio, multimédia ou un logiciel, ou encore dans le cadre d’un échange ou d’un stage dans un autre pays où l’espagnol est une langue officielle? Le professeur de langues est-il qualifié? Le logiciel ou programme a-t-il fait ses preuves?, etc.

Étant donné que tous ces facteurs peuvent influencer la durée de formation d’un apprenant, il n’y a aucune réponse précise à la question se trouvant plus haut. Certains individus font des progrès significatifs en six (6) mois à peine, tandis que d’autres, qui choisissent d’apprendre l’espagnol par courtes périodes seulement, ne maitriseront jamais le castillan…

Alors, au lieu de répondre à la question Combien de temps faut-il compter pour apprendre à bien parler l’espagnol?, nous vous présenterons plutôt les meilleurs moyens d’apprendre l’espagnol rapidement.
Note : Sachez que, selon nous, le moyen le plus efficace de progresser rapidement dans l’apprentissage d’une langue étrangère comme l’espagnol est d’être en contact continu, de communiquer avec des personnes parlant couramment cette langue le plus souvent possible.
Selon notre expérience, les cours donnés dans les établissements scolaires ou des institutions ne sont pas si efficaces, surtout s’ils ne sont pas jumelés à d’autres méthodes d’apprentissage de l’espagnol. Une méthode d’espagnol de qualité (par exemple sous forme de logiciel) s’avère beaucoup plus avantageuse et rapide qu’un cours magistral, étant donné que l’apprenant peut étudier à son rythme (lorsque la motivation y est, il évolue beaucoup plus vite que s’il étudie assis dans une salle de classe).
Dans le but d’apprendre l’espagnol le plus efficacement possible, il faut choisir une méthode interactive comprenant du contenu en espagnol écrit ainsi que des leçons audio et multimédia. Ces leçons pourraient être téléchargeables sur un lecteur audio mobile comme un iPod, un iPhone ou tout autre appareil audio. Il vous également s’assurer que la méthode d’espagnol que l’on se procurera aborde tous les aspects suivants de l’étude d’une langue : conversation, lecture, écriture et compréhension orale.

Note : Si le cours ou logiciel que vous choisissez ne fait pas en sorte que vous développiez des aptitudes pour chacun de ces aspects, vous devrez compenser ces lacunes en utilisant d’autres outils (tels que des manuels, des dictionnaires, etc.).

La méthode TELL ME MORE Espagnol, par exemple, est un excellent cours qui aborde tous les aspects énumérés plus haut. En peu de temps, cette méthode de qualité vous permettra d’acquérir des bases solides en conversation espagnole. En l’utilisant, vous serez capable de parler couramment la langue après une très courte période de formation seulement.
En conclusion, quoiqu’il n’y ait pas de réponse précise à Combien de temps faut-il compter pour apprendre à bien parler l’espagnol?, il existe plusieurs moyens de réduire de façon considérable la période que vous passerez à apprendre à parler le castillan. Par contre, sachez qu’aucune méthode ne fera de vous un polyglotte sur-le-champ : il faudra vous y exercer et faire en sorte d’être en contact avec la langue espagnole le plus souvent possible.
Note : Un bon moyen d’améliorer sans cesse sa connaissance de l’espagnol est de se procurer un abonnement à une revue ou une liste d’envois en espagnol ou encore de rejoindre un groupe de conversation de la région.
Bonne étude!

(0/37)

Quelle est la signification de la Finance ?


Sage gestion financière est essentielle à la survie de l'entreprise petite.
Finance d'entreprise est un terme qui englobe un large éventail d'activités et de disciplines qui tournent autour de la gestion de l'argent et d'autres biens de valeur. Programmes de financement des entreprises dans les universités familiarisé les étudiants avec les méthodes comptables, les stratégies d'investissement et de gestion efficace de la dette. Les propriétaires de petites entreprises doivent avoir une solide compréhension des principes de la finance pour garder leurs entreprises rentables.
Est-il possible de danser loin vos craintes ? Regardez la vidéo et en savoir plus ! Siemens.com / réponses / capoeira-Inde
Importance
Financement, tout simplement, est l'acte de mettre de l'argent dans une organisation. Les entreprises peuvent être financées dans un certain nombre de manières, dont chacune dispose de ses propres avantages, des inconvénients et des caractéristiques uniques. Les méthodes courantes de financement d'une entreprise comprennent l'endettement et en profitant des accords de crédit, le financement par prise de participation ou de gagner un revenu grâce à des produits d'investissement qui portent intérêt ou augmentation de la valeur.
Échéancier
Dette gérée correctement peut aider les petites entreprises à financer l'expansion régulière ou rapide. Emprunts auprès des banques et des coopératives de crédit peuvent être structurés dans un certain nombre de façons, les emprunteurs dont la réputation et les scores de crédit élevé ont accès à de grandes quantités de capitaux d'emprunt à des taux d'intérêt plus bas avec les structures tarifaires plus favorables. Les propriétaires de petites entreprises doivent avoir un plan pour construire la cote de crédit de leur entreprise au fil du temps.
Types
Le financement par actions peut être obtenu via plusieurs avenues. Investissement de capital-risque ou des investisseurs providentiels peut fournir un afflux important de capitaux, sans oublier l'accès à des conseils d'experts, pour les entreprises en phase de démarrage. Entreprises plus établies peuvent intégrer et vendre des actions au public pour recueillir de grandes quantités de capitaux sans dette, au détriment de la dilution de la propriété et le contrôle de l'entreprise au sein d'un large éventail d'individus et d'organisations.
Considérations
Faire des investissements judicieux et rentable peut financer des opérations commerciales sans aucune condition. Investir dans les produits conservateurs tels que les obligations de premier ordre, les dépôts bancaires rémunérés et les stocks qui versent des dividendes de confiance peut aider une entreprise à diversifier ses revenus, elle-même couverture contre les risques du marché.
Avertissement
Chaque type de financement doit être utilisé avec prudence et vigilance. Prendre trop de dettes peut diluer les mesures de performance de l'entreprise tels que le ratio dette-actifs et les ratios fois-intérêts gagnés, ainsi que la réduction des marges bénéficiaires. Financement trop lourdement dans les capitaux propres peut provoquer des fondateurs de l'entreprise d'origine pour perdre le contrôle de la société complètement au fil du temps. Investir trop d'argent dans des placements risqués peut causer une société de perdre ses réserves de liquidités rapidement.

(0/0)

La Maintenance informatique

En génie logiciel, la maintenance du logiciel (ou maintenance logicielle) désigne les modifications apportées à un logiciel, après sa mise en œuvre, pour en corriger les fautes, en améliorer l'efficacité ou autres caractéristiques, ou encore adapter celui-ci à un environnement modifié (ISO/IEC 14764).

Cette norme internationale distingue six processus de maintenance logicielle :

  1. L'implémentation ;
  2. L'analyse et la résolution de problèmes ;
  3. La modification du logiciel ;
  4. L'acceptation de la modification par le demandeur ;
  5. La migration ;
  6. Et finalement, la mise à la retraite.

Il y a un certain nombre de processus, d'activités et de règles qui sont propres à la maintenance du logiciel, par exemple :

  1. La transition : la passation coordonnée du logiciel, de l'équipe de développement à l'équipe de maintenance ;
  2. Les ententes de services applicatives ;
  3. La priorisation des requêtes de modification et des rapports de problèmes ;
  4. L'acceptation ou le rejet d'une demande de modification selon le travail et la complexité plus ou moins grandes qu'elle implique; son renvoi à l'équipe de développement.

Une idée répandue est que le maintenanceur ne fait que corriger des défauts (bugs). Pourtant des études et des enquêtes indiquent depuis des années que plus de 80 % des efforts de maintenance sont consacrés à des interventions autres que correctives (Pigosky 1997). Cette notion est perpétuée par des utilisateurs qui font état de problèmes alors qu'ils ont affaire, en réalité, à des améliorations fonctionnelles du logiciel.

La maintenance et l'évolution des logiciels furent abordées pour la première fois par le Dr. Lehman, en 1969. S'étendant sur une vingtaine d'années, ses recherches aboutirent à la formulation de huit règles de l'évolution d'un logiciel (1997). Elles ont mis en lumière le fait que la maintenance est un processus évolutif et que les logiciels évoluent avec le temps. En évoluant, ils deviennent plus complexes à moins qu'une action spécifique soit engagée pour en réduire la complexité.

E.B. Swanson a identifié, au départ, trois catégories de maintenance : la corrective, l'adaptative et la perfective. Ces catégories ont été mises à jour par l'équipe de ISO/IEC 14764, avec l'ajout d'une quatrième catégorie :

  1. Maintenance corrective : modification d'un progiciel effectuée après livraison afin de corriger les défauts rencontrés.
  2. Maintenance adaptative : modification d'un progiciel effectuée après livraison pour qu'il reste utilisable dans un environnement qui change ou a changé.
  3. Maintenance perfective : modification d'un progiciel effectuée après livraison pour en améliorer l'efficacité ou la maintenabilité.
  4. Maintenance préventive : modification d'un progiciel effectuée après livraison pour en déceler et corriger les défauts latents avant qu'ils ne se manifestent.

La maintenance corrective et perfective visent à corriger des erreurs ; la maintenance adaptative et la maintenance préventive répondent à une demande d'amélioration du logiciel.


Les problèmes majeurs de la maintenance du logiciel relèvent autant de la gestion que du domaine technique.

Les problèmes de gestion sont :

  1. l'alignement sur les priorités de la clientèle ;
  2. le choix des employés ;
  3. le choix de l'entité chargée de la maintenance ;
  4. la justification de la valeur ajoutée et des coûts de l'équipe.

Les problèmes techniques sont liés à l'insuffisance

  1. de la compréhension du logiciel ;
  2. de la documentation ;
  3. des tests ;
  4. de la mesure de la maintenabilité.

Les modèles de maturité du savoir-faire qui visent spécifiquement la maintenance du logiciel sont :

  1. le modèle de maturité de la maintenance du logiciel S3M (avril 2006) ;
  2. le modèle de maturité de la maintenance corrective (Kajko-Mattsson 2001).
(0/7)

Définition de la gestion ou bien le management


Le terme «gestion» englobe un éventail de fonctions différentes entreprises pour accomplir une tâche avec succès. En termes simples, la gestion est tout au sujet de «faire avancer les choses». Cependant, c'est la manière et le procédé de la façon dont on parvient à celles objectif ou des objectifs et c'est à cet égard que la gestion est considérée comme un art et une science aussi bien.
La gestion à long terme peut être défini récemment, mais il a existé à une époque où les hommes ont commencé à apprendre l'art de l'organisation, l'élaboration de stratégies (pendant les guerres) et / ou simplement de planification. Au cœur de celle-ci, la gestion a été typiquement considéré comme un art de la «gestion des hommes» et où le terme «gestion des hommes-T.'
Aux racines, la gestion a évolué lorsque la définition des savoirs est devenue pratiquement biaisé plutôt que d'être simplement «rationnel». D'une certaine manière, Rousseau (1972) a souligné «Une vraie connaissance des choses peut être une bonne chose en soi, mais la connaissance des hommes et de leurs opinions est préférable, dans la société humaine.'
Et beaucoup plus tard, à la gestion universitaire, Peter Drucker (1993) définit la gestion comme «La fourniture de connaissances pour savoir comment les connaissances existantes peut être mieux appliquée à produire des résultats est, en effet, ce que nous entendons par la direction. Mais la connaissance est désormais également appliqué systématiquement et délibérément afin de déterminer quelles sont les nouvelles connaissances est nécessaire, s'il est possible, et ce qui doit être fait pour rendre efficace des connaissances. Il est appliqué, en d'autres termes, à l'innovation systématique. »(Drucker, 1993)
De ces deux définitions ci-dessus, il est clair que la gestion est un créatif ainsi que d'un flux systématique de connaissances qui peut être appliquée à produire des résultats à l'aide de l'homme ainsi que d'autres ressources de manière efficace. La direction n'a pas été limitée à la gestion des ressources humaines, la gestion d'aujourd'hui a été séparé en différentes branches telles que la gestion financière, la gestion stratégique, la gestion des opérations, gestion du temps, gestion de crise, la gestion du marketing, etc Chacun d'eux est une branche distincte qui est géré par gestionnaires qui se spécialisent dans ces domaines.
Aujourd'hui, l'importance de la gestion du point de vue de l'organisation a augmenté multiples. Ce n'est que grâce à une gestion efficace que les entreprises se développent et l'exécution des politiques et stratégies de leur entreprise afin de maximiser leurs profits et fournir les meilleurs produits et services.

Gestion aujourd'hui combine créatifs affaires, organisation, compétences, d'analyse et d'autres pour produire des résultats efficaces axés sur les buts! Certaines des fonctions clés dans la gestion d'apprendre à déléguer, planifier et organiser, communiquer clairement, maîtriser des situations, la motivation des employés, adaptation au changement, constamment innover et penser à de nouvelles idées, de construire une bonne équipe et obtenir des résultats qui ne sont pas seulement figure - lié, mais les résultats qui mettent l'accent également sur la croissance et le développement global.
Gestion axée sur l'ensemble de l'organisation à la fois une courte et une perspective à long terme. Gestion est le processus de gestion de la formation d'une vision stratégique, la fixation d'objectifs, élaboration d'une stratégie et la mise en œuvre et l'exécution de la stratégie.
Gestion va au-delà des opérations internes de l'organisation afin d'inclure l'industrie et l'environnement général. L'accent est clé sur les questions liées à l'analyse environnementale et l'analyse de l'industrie, de l'évaluation des concurrents actuels et futurs, l'évaluation des compétences de base, le contrôle stratégique et l'allocation efficace des ressources de l'organisation.

D'une manière générale, il existe deux approches de la gestion:
-Approche de l'organisation industrielle: Cette approche est basée sur la théorie économique qui traite de questions telles que la rivalité concurrentielle, l'allocation des ressources, des économies d'échelle. Cette approche de gestion suppose la rationalité, le comportement auto intéressé, la maximisation du profit.
- L'approche sociologique: Cette approche traite principalement des interactions humaines. Elle suppose la rationalité, satisfaisant comportement, le bénéfice sous-optimalité.
Les théories de gestion peuvent également être divisés en deux sets. Le premier est le jeu qui se concentre principalement sur l'efficacité et l'autre est le jeu qui se concentre principalement sur l'efficacité. L'efficacité est de faire les choses de la bonne façon. Il s'agit de l'élimination des déchets et l'optimisation des processus. L'efficacité est de faire les bonnes choses.
Un bon style de gestion est un mélange d'efficacité et d'efficience. Il est inutile d'agir efficacement si ce que vous faites n'aura pas l'effet désiré.
Les techniques de gestion peuvent être considérées comme un processus soit de bas en haut, de haut en bas, ou de collaboration.
En Inde, en grande partie l'approche top-down est populaire. Dans l'approche top-down, la direction prend les décisions, que les employés n'ont pas d'autre choix que d'accepter. D'autre part, dans l'approche bottom-up, les employés soumettent des propositions à leurs gestionnaires qui, à son tour, un entonnoir les meilleures idées en amont de l'organisation. Cependant l'approche ascendante n'est pas une approche très populaire en Inde que la plupart des entreprises indiennes sont des entreprises à gestion familiale.

(0/29)

Le marketing est l'art de développer


Le 21ème siècle a vu l'avènement de la nouvelle économie grâce à l'innovation technologique et le développement. Pour comprendre la nouvelle économie, il est important de comprendre en bref caractéristiques et avantages de l'ancienne économie. La révolution industrielle a été le point de départ de l'ancienne économie en mettant l'accent sur la production de quantités massives de produits standardisés. Ce produit de masse était important de réduction des coûts et satisfaisante large base de consommateurs, car la production a augmenté sociétés élargi à de nouveaux marchés à travers des zones géographiques. L'ancienne économie avait la hiérarchie organisationnelle où dans la direction a donné des instructions qui ont été exécutés par le gestionnaire intermédiaire sur les travailleurs.
En revanche, la nouvelle économie a vu le pouvoir d'achat à tous les temps grâce à la révolution numérique. Les consommateurs ont accès à l'information de tous les types de produits et de services. En outre, la normalisation a été remplacée par une plus grande personnalisation avec une augmentation spectaculaire en termes d'offre de produits. expérience d'achat a également changé aussi bien avec l'introduction d'achat en ligne, ce qui peut être fait 24 × 7 avec des produits se livrer au bureau ou à la maison.
Les entreprises ont également tiré profit des informations disponibles et sont de concevoir des programmes de commercialisation plus efficaces entre les consommateurs, ainsi que le canal de distribution. La révolution numérique a augmenté la vitesse de communication mobile, e-mail SMS, etc aide les entreprises à prendre des décisions plus rapides et mettent en œuvre des stratégies plus rapidement.
Le marketing est l'art de développer et de distribution des biens et services aux consommateurs ainsi que des entreprises. Cependant, le marketing n'est pas seulement limitée aux biens et services, il est étendu à tout, des lieux aux idées et entre les deux. Cela mène à de nombreux défis au sein duquel les gens du marketing ont à prendre des décisions stratégiques. Et la réponse à ces défis dépend du marché de l'entreprise est la restauration, par décision du marché des consommateurs sont à l'égard de produit, l'emballage et le canal de distribution. Pour le marché de l'entreprise, les connaissances et la sensibilisation du produit est très essentiel pour les gens de marketing que les entreprises sont à l'affût de maintenir ou d'établir une attestation dans leur marché respectif. Pour le marché mondial, les gens du marketing doivent prendre en compte non seulement la diversité de la culture, mais aussi être prudent en ce qui concerne les lois internationales sur le commerce, accord commercial, et aux exigences réglementaires de marché individuel. Pour les non organisme sans but lucratif avec des budgets limités, l'importance est liée à la tarification des produits, de sorte que les entreprises doivent concevoir et vendre des produits en conséquence.

la philosophie du marketing employée par une entreprise donnée doit être mélanger de l'intérêt de l'organisation, l'intérêt des consommateurs et de l'intérêt de la société. Dans la philosophie de production, les entreprises se concentre sur les numéros, nombre élevé de production, ce qui réduit le coût par unité et avec la grande distribution. Ce genre de concept est généralement fait sens dans un marché en développement où il ya la nécessité de produit en grand nombre. Les pourparlers de philosophie de produits sur les consommateurs qui sont prêts à payer une prime supplémentaire de haute qualité et des performances fiables, de sorte que les entreprises se concentrent sur la production de produits bien faits. Le concept de vente croit en poussant les consommateurs à acheter des produits qui, dans des circonstances normales, ils seraient résistants. Le concept de marketing croit la satisfaction des consommateurs, ainsi le développement et la vente de produits de maintien concentrer uniquement sur les besoins des clients et des désirs. La philosophie du client croit en la création de produits personnalisés, où dans les produits est de conception regardant transaction historique des consommateurs. La dernière philosophie est le concept de société qui croit en développement de produits, qui non seulement génèrent la satisfaction des consommateurs, mais aussi prendre en compte le bien-être de la société ou l'environnement.

La révolution numérique et 21e siècle ont rendu les entreprises affiner la façon dont ils mènent leurs activités. Parmi les grandes tendances observées est la nécessité de processus et des systèmes en mettant l'accent doublure flux sur la réduction des coûts grâce à l'externalisation. Une autre tendance observée dans les entreprises est, l'encouragement de style entrepreneur de l'environnement de travail avec glocal approche (global-local). Dans le même temps, les responsables marketing des entreprises sont impatients de l'établissement de relations à long terme avec les consommateurs. Cette relation établit plateforme compréhension des besoins des consommateurs et les préférences. Marketers cherchent à canaux de distribution en tant que partenaires dans l'entreprise et non pas comme le client. Les entreprises et les commerçants prennent des décisions à l'aide des ordinateurs différents modèles simulés.

Pour résumer marketing du 21e siècle est défi, qui est de maintenir le rythme avec le temps changeant.

(0/9)

Cours de mathématiques
Quelle que soit la majeure vous choisissez d'étudier à l'université, qu'il s'agisse d'arts libéraux, sciences biologiques ou en informatique, vous avez à étudier quelques cours de mathématiques que votre part des cours de base de votre programme. Ce sont généralement des exigences de base pour l'achèvement du programme, ils fournissent également des connaissances sur les grands domaines des mathématiques et de sa relation avec votre domaine d'étude. cours de mathématiques dans les collèges varient grandement selon le programme et également sur le collège, mais quelques-uns sont essentiels offerts dans la quasi-totalité de notre site.

Calculus
Un cours de base de calcul est généralement requis pour tous les étudiants qui se spécialisent en mathématiques ou dans des domaines connexes. Les sujets abordés dans ce cours comprennent généralement des fonctions logarithmiques, les fonctions trigonométriques inverses, les techniques d'intégration, la formule et les applications qui impliquent la pression et le travail de Taylor. Dans ce cours, vous explorerez les méthodes numériques, séries infinies et les équations différentielles. La plupart des problèmes en calcul sont basés sur l'économie, les sciences sociales et dans le domaine des affaires en général. Cours math.

Algèbre linéaire
Un cours d'algèbre linéaire sur des notions fondamentales de l'algèbre matricielle, qui comprend transformations orthogonales et linéaire, le rang et les racines caractéristiques, formes quadratiques, bilinéaire et hermitienne. Les travaux de cours du programme vous prépare à des cours avancés en sciences biologiques et physiques, par conséquent, les problèmes présentés au cours sont souvent liés aux sciences physiques.

Finite Mathematiques
Ce cours présente les concepts de mathématiques moderne et son application dans les sciences sociales, les sciences biologiques et les entreprises. La concentration du cours est évidemment sur la question relative au programme particulier. Il comprendra des sujets tels que les matrices, systèmes linéaires, des jeux, l'optimisation linéaire, logique, probabilités, théorie des jeux, les mathématiques de la finance et des équations différentielles.

Statistiques
Un cours de base de statistiques est présent dans la plupart des programmes d'études de niveau collégial, notamment les entreprises, l'économie, les sciences sociales (psychologie en particulier) et les sciences biologiques. Le cursus comprend généralement des méthodes statistiques, l'échantillonnage des données, la probabilité et de la probabilité distributions, estimation, tests d'hypothèses, de régression et de corrélation. Le cours fournit une base d'analyse de base de données à des fins de recherche.

Fondements mathématiques pour l'informatique
Comme son nom l'indique, ce cours est conçu pour les programmes d'études liés à l'informatique. Il comprend Formation math généralement des mathématiques discrètes, la logique mathématique, la logique propositionnelle, les techniques de preuve formelle, les circuits booléens, des jeux, formation math la récurrence et les relations de récurrence, des réseaux et des graphiques. Ce cours commence habituellement avec les règles de la logique formelle et des approches pour apprendre à utiliser la logique pour la construction de circuits.

Théorie des nombres
Théorie des nombres est un cours de mathématiques avancées qui traite de congruence, la divisibilité, nombres premiers, les résidus quadratiques, théorème des restes chinois, équations diophantiennes et les propriétés des nombres entiers. Le cours peut inclure une perspective historique des numéros et des théories modernes, par exemple, vous pouvez étudier l'arithmétique de l'horloge et la conjecture de Goldbach aussi.

Géométries euclidienne et non euclidienne
Comme son nom l'indique, ce cours pourrait inclure la géométrie d'Euclide, les axiomes de Hilbert, la logique informelle, histoire de postulat parallèle, la géométrie neutre, à partir de la géométrie non euclidienne, implications philosophiques et l'indépendance du postulat des parallèles. Depuis la géométrie d'Euclide a été utilisé pendant des siècles comme le fondement même formation math de la géométrie, ce cours peut rendre les élèves conscients de son importance et ses implications du point de vue actuel.

Comment déterminez-vous la quantité de carburant nécessaire pour voler un jet? Quelle est la meilleure utilisation des ressources dans les forces armées ? Comment pensez-vous tuile une sphère avec des carrés ? Mathématiques fournit la clé. Si vous aimez résoudre des problèmes et à prospérer sur la logique, puis étudier les mathématiques vont vraiment appel à vous. Comme l'un des sujets les plus fondamentaux et universels, les cours math vous aide à penser clairement, de traiter l'information avec précision, et d'analyser et de communiquer des idées complexes.
Étude de l'UO peut vous équiper avec les outils de base des idées et des méthodes mathématiques, et Cours math offre des cours spécialisés et des qualifications en mathématiques pures et appliquées qui s'appuient sur ce fondement. Vous verrez que la capacité de comprendre des concepts mathématiques et de manipuler des nombres est utile dans presque n'importe quelle situation ou d'un emploi. Et d'un diplôme de mathématiques est très Cours math appréciée par les employeurs, en ouvrant les portes à une multitude de choix de carrière, en particulier dans l'ingénierie, la finance, l'enseignement, les TIC et la recherche scientifique.
Mathématiques et statistiques jouent un rôle dans presque toutes les activités quotidiennes. Ils sont au cœur du progrès de la science et de la technologie, tout en étant indispensable la résolution de problèmes et des outils de prise de décision dans de nombreux domaines de la vie. Prévoir la météo ou des mouvements dans le marché boursier, la planification des horaires de voyage, ou de calculer la quantité d'eau nécessaire pour remplir une piscine, le tout reposer sur les mathématiques ou statistiques. La connaissance mathématique et statistique est très recherché par les employeurs pour une grande variété d'emplois.

Vous n'avez pas besoin d'avoir étudié les mathématiques à un niveau élevé à l'école pour étudier l'un de nos qualifications ou des cours en mathématiques. Il existe des modules que vous pouvez étudier dans le cadre de votre diplôme qui va construire vos connaissances mathématiques et statistiques à partir d'un point de départ qui est bon pour vous.
Au cœur de l'enseignement des mathématiques est la nécessité de comprendre la façon dont les gens apprennent les mathématiques, et un enseignant efficace emploie une variété de façons d'introduire le sujet à un éventail d'apprenants. Professeurs de mathématiques qualifiés et enthousiastes sont en nombre insuffisant, et il ya un certain nombre d'initiatives financières disponibles pour soutenir ceux qui veulent enseigner les mathématiques. Visitez le ministère de l'Éducation allons entrer dans l'enseignement de site web pour plus d'informations.
 Partout où vous voulez enseigner - du primaire au FE - vous aurez à comprendre comment l'apprentissage et l'enseignement des mathématiques sont liés. Et vous aurez besoin d'avoir suffisamment de maths vous-même pour permettre aux apprenants de s'engager avec les problèmes mathématiques qu'ils rencontreront dans leur vie quotidienne.
Que l'enseignement des cours mathématiques est votre choix de carrière personnelle, ou si vous êtes une organisation éducative cherche à attirer les compétences et les connaissances de votre personnel jusqu'à ce jour, le Centre UO pour l'enseignement des mathématiques fournit un soutien d'étude flexible et rentable, y compris:
Cours à distance, des livres et des ressources pour développer vos propres capacités mathématiques. Cours math et formation math permettront d'améliorer votre approche de l'enseignement, de la petite enfance jusqu'à l'enseignement supérieur, couvrant des sujets tels que l'algèbre, la géométrie et les statistiques programmes de perfectionnement professionnel pour les écoles et les autorités locales de l'éducation.

(0/11)

Pourquoi Physique de l'étude ?


Pourquoi devriez-vous étudier la physique? Quelle est l'utilité d'un enseignement de la physique? Si vous n'allez pas devenir un scientifique, vous avez encore besoin de comprendre la physique?
Le cas de la science
Pour le scientifique (ou un scientifique en herbe), la question de savoir pourquoi à étudier les sciences n'a pas besoin d'être répondu. Si vous êtes l'une des personnes qui obtiennent la science, aucune explication n'est nécessaire. Les chances sont que vous avez déjà au moins quelques-unes des compétences scientifiques nécessaires pour poursuivre une telle carrière, et tout l'intérêt de l'étude est d'acquérir les compétences dont vous ne disposez pas encore. Formation physique et cours physique.
Cependant, pour ceux qui ne sont pas poursuivre une carrière dans le domaine des sciences ou de la technologie, il peut souvent se sentir comme si les cours de science de tout acabit sont un gaspillage de votre temps. Cours en sciences physiques, en particulier, ont tendance à éviter à tout prix, avec des cours physique et formation physique en prenant leur place pour remplir les exigences de la science nécessaires.
L'argument en faveur de la «culture scientifique» est amplement faite dans le livre de James Trefil 2007 Pourquoi la science?, En se concentrant sur des arguments de l'instruction civique, l'esthétique et la culture pour expliquer pourquoi une compréhension de base des concepts scientifiques est nécessaire pour la non-scientifique.
Les avantages d'une éducation scientifique peut être clairement vu dans cette description de la science par le célèbre physicien quantique Richard Feynman:
La science est un moyen d'apprendre quelque chose arrive à être connu, ce qui n'est pas connu, dans quelle mesure les choses sont connus (pour on ne sait rien absolument), comment gérer le doute et l'incertitude, ce que les règles de preuve sont, comment penser les choses de sorte que les jugements peuvent être faites, comment distinguer la vérité de la fraude et du monde du spectacle.
La question devient alors (en supposant que vous êtes d'accord avec les mérites de la manière ci-dessus de la pensée) comment cette forme de pensée scientifique peut être communiquée à la population. Plus précisément, TREFIL présente un ensemble de grandes idées qui pourraient être utilisés pour former la base de cette culture scientifique ... dont beaucoup sont fermement enracinées concepts de la physique.
L'affaire de physique
Trefil se réfère à l'approche «physique abord', présenté en 1988, lauréat du prix Nobel Leon Lederman dans ses réformes de l'éducation basé à Chicago. L'analyse de Trefil est que cette méthode est particulièrement utile pour les plus âgés (âge de l'école secondaire), les élèves, alors qu'il croit que le premier programme de biologie plus traditionnelle est approprié pour des élèves plus jeunes (école élémentaire et intermédiaire).
En bref, cette approche met l'accent sur l'idée que la physique est le plus fondamental des sciences. La chimie est appliqué physique, après tout, et la biologie (dans sa forme moderne, au moins) est essentiellement de chimie appliquée. Vous pouvez bien sûr aller au-delà que dans des domaines plus spécifiques ... zoologie, l'écologie de cours physique et Formation physique , et la génétique sont toutes les autres applications de la biologie, par exemple.
Mais le fait est que toute la science peut, en principe, être réduite à des notions de physique fondamentale comme la thermodynamique et la physique nucléaire. En fait, c'est comment la physique développé historiquement: les principes de base de la physique ont été déterminées par Galileo alors que la biologie était encore composée de diverses théories de la génération spontanée, après tout.
Par conséquent, la masse une formation scientifique en physique prend tout son sens, car elle est le fondement de la science. De la physique, vous pouvez développer naturellement dans des applications plus spécialisées, allant de la thermodynamique et la physique nucléaire en chimie, par exemple, et de la mécanique et des principes de la physique des matériaux dans l'ingénierie.
Le chemin ne peut pas être suivi en douceur dans le sens inverse, allant de la connaissance de l'écologie dans la connaissance de la biologie, à la connaissance de la chimie et ainsi de suite. Le plus petit de la sous-catégorie des connaissances que vous avez, moins il peut être généralisée. Le plus générale, la connaissance, plus elle peut être appliquée à des situations spécifiques. En tant que tel, les connaissances fondamentales de la physique serait connaissances scientifiques les plus utiles, si quelqu'un devait choisir quelles zones à étudier.
Et tout cela a un sens, parce que la physique est l'étude de la matière, l'énergie, l'espace et le temps, sans laquelle il n'y aurait rien dans l'existence de réagir ou de se développer ou de vivre ou de mourir. L'univers entier est construit sur des principes révélés par une étude de la physique.
Pourquoi les scientifiques doivent non l'enseignement des sciences
Alors que sur le thème de l'éducation bien arrondi, je suppose que je dois également souligner que l'argument inverse est tout aussi fortement: quelqu'un qui étudie la science doit être capable de fonctionner dans la société, et cela implique de comprendre l'ensemble de la culture (et pas seulement l' techno-culture) impliqué. La beauté de la géométrie euclidienne n'est pas intrinsèquement plus beau que les mots de Shakespeare ... c'est tout simplement magnifique d'une manière différente.
D'après mon expérience, les scientifiques (et les physiciens en particulier) ont tendance à être assez bien arrondi dans leur intérêt. L'exemple classique est le virtuose du violon jeu de physique, Albert Einstein. Une des rares exceptions est peut-être des étudiants en médecine, qui n'ont plus de diversité en raison de contraintes de temps que le manque d'intérêt.
Une bonne compréhension de la science, avec des cours physique et des formation physiques sans mise à la terre dans le reste du monde, fournit peu de compréhension du monde, sans parler appréciation. Questions politiques ou culturelles ne prennent pas le cas dans une sorte de vide scientifique, où les questions historiques et culturelles ne doivent pas être prises en compte.
Même si je connais beaucoup de scientifiques qui estiment qu'ils peuvent évaluer objectivement le monde d'une manière rationnelle, scientifique, le fait est que les questions importantes de la société ne portent sur des questions purement scientifiques. Le Projet Manhattan, par exemple, n'était pas purement une entreprise scientifique, mais aussi clairement suscité des questions qui vont bien au-delà du domaine de la physique.

(0/6)

Le reseau informatique

Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec un filet (un réseau est un «Â petit rets », c'est-à-dire un petit filet)[Wekipedia], on appelle nœud l'extrémité d'une connexion, qui peut être une intersection de plusieurs connexions ou équipements (un ordinateur, un routeur, un concentrateur, un commutateur).

Indépendamment de la technologie sous-jacente, on porte généralement une vue matricielle sur ce qu'est un réseau. De façon horizontale, un réseau est une strate de trois couches : les infrastructures, les fonctions de contrôle et de commande, les services rendus à l'utilisateur. De façon verticale, on utilise souvent un découpage géographique : réseau local, réseau d'accès et réseau d'interconnexion.

Historique

Dans les années 1960, les premiers réseaux informatiques étaient de portée limitée (quelques dizaines de mètres avec par exemple l'HP-IB, l'HP-IL, etc.) et servaient à la communication entre micro-ordinateurs et des instruments de mesure ou des périphériques (imprimantes, table traçante, etc.).

Les réseaux informatiques filaires entre sites distants apparaissent dans les années 1970: IBM et Digital Equipment Corporation créent les architectures SNA et DECnet, avec la digitalisation du réseau de téléphone d'AT&T (voir Réseau téléphonique commuté) et ses connexions dédiées à moyen débit. Ils sont précédés par le réseau Cyclades français, poussé par la CII et sa Distributed System Architecture, basés sur le Datagramme.

Voici une liste non-exhaustive des protocoles réseaux qui existent à ce jour (par type de réseau):

  • Réseau local
    • Anneau à jeton (en Anglais Token Ring)
    • ATM
    • FDDI
    • Ethernet
  • Réseau étendu
    • DAB
    • Ethernet
    • MPLS
    • Relais de trames
    • SONET/SDH

Protocoles et services

Les protocoles de communication définissent de façon formelle et interopérable la manière dont les informations sont échangées entre les équipements du réseau. Des logiciels dédiés à la gestion de ces protocoles sont installés sur les équipements d'interconnexion que sont par exemple les commutateurs réseau, les routeurs, les commutateurs téléphoniques, les antennes GSM, etc. Les fonctions de contrôle ainsi mises en place permettent une communication entre les équipements connectés. Le protocole probablement le plus répandu est IP qui permet l'acheminement des paquets jusqu'à sa destination. Deux protocoles de niveau supérieur UDP et TCP permettent le transport de données. La première permet l'envoi de données d'une manière non fiable (aucune garantie de la réception du paquet par le destinataire). L'autre permet au contraire une transmission fiable des données (garantie de la réception du paquet par le destinataire par accusés de réception). Les services réseau se basent sur les protocoles pour fournir, par exemple :

  • des transferts de textes (SMS…) ;
  • ou de données (Internet…) ;
  • des communications vocales (téléphone…) ; VoIP
  • ou des diffusions d'images (télé…). TNT hd principalement.

de la part de WEKIPEDIA